Dans cette nouvelle vidéo nous allons voir comment vous créer un look élégant en dévoilant subtilement votre lingerie.
Aujourd’hui la lingerie peut faire partie intégrante de votre tenue c’est à dire que vous pouvez l’utiliser pour créer un look original, ultra féminin et très personnalisé. Mais pour rester élégante, ça ne se fait pas n’importe comment au risque de tomber dans la provocation et le vulgaire.
PREALABLE
Quand on opte pour ce genre de look, on dévoile une lingerie de qualité. Or de question de montrer de vieux sous vêtements usés, jaunis, détendus, boulochés etc…Ils doivent être impeccables et vous devez choisir des matières nobles (dentelle, satin, soie…) pour que le look soit plus chic que sexy.
Comment dévoiler votre lingerie avec discrétion et subtilité
Option 1 : vous avez un top qui joue les transparences : choisissez alors un soutien gorge de même couleur afin qu’il se confonde avec le top.
Option 2 : si vous êtes une accroc du débardeur (ou marcel) en coton, oubliez le et adoptez un beau fond de blouse dans une belle matière très fine et légère, avec des petites bretelles discrètes et une encolure en V de façon à ce que le fond ne prenne jamais le dessus sur la blouse. Et surtout, portez un soutien gorge bandeau pour éviter de doubler les bretelles ce qui serait vraiment inélégant !
Comment dévoiler votre lingerie avec plus d’audace tout en restant classe
Règle n°1 : Evitez absolument l’effet pigeonnant. Misez sur des formes de soutien gorge très couvrantes sur la poitrine.
Si vous avez une forte poitrine et besoin d’armatures, choisissez le très enveloppant et emboitant. En cas de difficulté pour trouver un soutien gorge de ce type à votre taille, je vous conseille d’aller voir sur le site de la marque éthique Lolo lingerie.L’avantage c’est qu’ils proposent du sur mesure.
Si votre poitrine vous permet de porter un soutien gorge sans armature, optez alors pour les formes triangles qui couvrent bien la poitrine comme ceux de chez Organic Basics pour les plus minimalistes.
Règle n°2 : Dans l’idéal, on couvre le ventre autant que possible. Il est en effet préférable d’avoir de la matière sous la poitrine et donc de privilégier des formes brassières ou les bodys.
Règle n°3 : On dose le caractère de la lingerie en fonction du reste de la tenue.
On dévoile ainsi la lingerie la plus glamour sous des pièces très classiques ou bien du registre masculin.
A l’inverse, on dévoile une lingerie lisse (sans dentelle) et sobre sous une tenue festive, glamour ou glitter.
♣ Et vous, comment intégrez vous la lingerie dans vos tenues ?
C’est vrai que c’est tendance de montrer sa lingerie mais pour ma part, je n’ai pas encore osé.
bises
http://lhistoiredelamode.blogspot.fr
coucou, l’idéal est le body (pas trop sexy) pour dévoiler peu et se sentir à l’aise. Après il ne faut pas se forcer si on ne le sent pas 😉 l’essentiel étant de respecter sa personnalité 😉 bises
Bonsoir,je n’y avais jamais pensé et je trouve çà très élégant,merci pour ce partage .Bise.Anais
Contente de t’avoir donné une nouvelle idée 🙂 A bientôt !
Moi aussi j’adore dévoiler mes lingeries :). Je trouve très élégant avec. Merci
Merci beaucoup pour ton petit mot 🙂